La chirurgie du pénis : se faire plaisir ou se libérer d’un complexe

Vous n’êtes pas satisfait de votre pénis ? La solution, vous la connaissez déjà peut-être, c’est de passer sur une table d’opération pour vous faire opérer. La chirurgie du pénis a un coût que vous pouvez financer soit en empruntant, soit par vos fonds propres si vous avez le budget nécessaire. Et si vous êtes de nature précautionneuse, vous allez peut-être envisager d’économiser pour pouvoir vous offrir cette opération. Mais, dans cet article, la grande question concerne les possibilités offertes par la chirurgie de la verge.

Légitimité ou caprice

Il existe des déformations innées du pénis ou qui se produisent en raison d’une pathologie (maladie de Lapeyronie). Dans ce cas, l’intervention chirurgicale est parfaitement justifiée, légitime. La question de la prise en charge par l’assurance santé de l’opération chirurgicale doit alors se poser. Il arrive également, et c’est souvent le cas, que l’on décide d’épaissir ou de rallonger son pénis sans que ce dernier ne soit déformé de naissance ou suite à un accident. Il vous faudra alors financer entièrement l’opération. Mais jusqu’à ce que vous ayez les moyens ou trouver les moyens de payer l’intervention, il existe une solution alternative : les compléments alimentaires Male Perf. Ces petites pilules doperont vos performances et votre puissance sexuelle, bien plus que si vous aviez un énorme pénis.

Deux exemples d’interventions

Le témoignage de Benoît Dubois sur son expérience vous donnera peut-être des idées ! Ceci étant, sachez qu’il existe des implants péniens tout comme il existe des implants mammaires. Ces implants consistent en une prothèse gonflable disposée sur le pénis dans un emplacement créé avec des lambeaux de peau qui proviennent de l’avant bras. L’objectif est de rallonger la verge. Le patient se voit, au passage, offrir un nouvel urètre. Autre solution, l’injection de graisse prélevée sur les cuisses permet d’épaissir la verge.